Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
5 mars 2009

En exclusivité mondiale of the world : la chambre de... Hariette !!

Dans la série "Papa bricole", à laquelle j'ajouterai "et Maman peint", voici pour vous, en exclusivité, fans inconditionnels et impatients, la chambre de la Ch'ti Breit n°4 (dont le prénom est encore quasiment secret !).

Attention, roulement de tambour....

chambre_maia
Non, c'est pas une page de catalogue !

Publicité
Commentaires
P
Ils nous semblent avoir vu ce mobilier dans un catalogue....mais sans la touche personnalisée de Maman.
S
c'est super joli. Avec ça espérons qu'elle veuille rester ds sa chambre. Notre puce a des petites fées un peu comme vs mais non elle ne veut pas être tte seule alors elle squate la chambre de son frère...<br /> Bon et céquandcé qu'on connaîtra ce qui remplace Hariette?<br /> Ouais y'a pas, moi je m'installerai bien sur le petit fauteuil!!<br /> Bravo les grands Breit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité