Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
1 mars 2009

Fête des mamies : making of

Bon, aujourd'hui, selon Catherine Laborde grande présentatrice de météo devant le grand Martin Bouygues, aujourd'hui c'est la fête des grand-mères !
Alors bonne fête à toutes les mamies !!!

Pour l'occasion, Eléa a revêtu son tablier en plastique grand luxe pour réaliser un beau dessin-collage pour ses deux mamies. Et voici le making-of (pour ceux qui ne croiraient pas encore que ma fille colle toute seule sans se tromper les machin de Playmaïs !) :

010309__2_010309__1_010309__3_010309

C'est les mamies qui vont être contentes !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai des playmais à la maison et pourtant bizarrement j'ai pas encore oser les montrer à mes petits monstres... je sais pas, je le sens moyen cette histoire !!! peut être que je pourrais vous les laisser une aprem en atelier, non ?
S
elles vont être ravies les Mamies!!<br /> on voit un bout de chien derrière n'a-t-il pas voulu lui aussi goûter au plaisir du playmaïs?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité