Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
26 octobre 2009

Qui qui s'est fait son 1er betterfood ?

Maïa est une vorace ! Non, c'est vrai, si vous avez le malheur de laisser trainer un doigt, vous n'êtes pas sûr de le retrouver après.... sans une espèce couche de bave dessus !!
Aussi, à force de la voir chopper tout ce qui passait à porter de main et de langue, on a testé le betterfood au gouter, même si sur le paquet c'est marqué pas avant 15 mois sous la forme de gâteau. Mais chez Blédina, il ne connaisse pas le pouvoir de super-bave de Maïa.

Donc, tranquillement, la demoiselle s'est enfilé un demi-betterfood (c'est aussi gros qu'un sablé Roudor à peu près) sans broncher. Ouais, rien ne résiste au mini-troll !

Photo
Notez les petites miettes qui restent autour de la bouche...

Publicité
Commentaires
S
ben quoi les excuses c'est fait pour s'en servir non? et pis en plus c'est vrai que je suis tte perdue, y'a fallu que je te remette en favori et je dois cliquer je ne sais combien de fois avt de l'atteindre... !!!
C
Les conseilleurs ne sont pas toujours les bons payeurs, hein Mme Saclaet "je-change-de-fai-alors-faut-que-je-me-réhabitue" !!!
S
je ne crois pas qu'il y ait de vaccin pour ça.<br /> Vu que le peu d'NRJ qui lui reste il le consacre à ses Breitettes, je crois qu'on est chocolat pour des news sur le blog...<br /> Tu sais quoi faudrait quasi faire un contre blog avec nos comm.... ;-p
A
Saclaet tu crois qu'il va aller se faire vacciner pour la flemingite H1n1? ;)
S
moi je crois que le rédacteur a choppé la flemmingite H1N1 depuis un ptit moment... 3 "femelles" à la maison, c'est trop éprouvant...<br /> Moi j'attends un "oups!" (oublié le mot que tu avais employé pour ta mini BD sublissime d'Eléa!) ms cette fois sur les soeurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité