Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
18 octobre 2009

Des nouvelles du mini-troll

C'est marrant, j'étais en train de me dire que les râleuses n'étaient pas encore passées quand, ce matin, j'ai jeté un œil sur le blog et j'ai vu les comm'... comme quoi, je sentais le vent venir car je vous ai préparé du lourd ! (Et non, je ne passe pas mes journées sur la Wii, et non, Eléa ne m'a pas encore mis la pâtée au tennis... même si elle se débrouille bien !)

Bon, pour revenir à nos moutons... enfin au mini-troll, Maïa pousse bien et elle commence à tenir assise toute seule (lundi elle va voir le bon docteur pour la visite des 6 mois).

PICT0763PICT0770

Mais surtout, accrochez-vous les paparazzi, elle adore chopper ses pieds dans le bain et voilà la photo exclusive (avec Eléa qui montre toute sa souplesse en en faisant autant !) :

bain_censure
Je suis sûr qu'il y a plein de jaloux qui n'arrivent plus à faire ça !

Publicité
Commentaires
C
Clair, ça devient grave... hum !
C
C'est dingue comme elles poussent vite ! <br /> Je pense qu'il est grand temps pour moi de passer aux drogues durs, je n'avais pas vu la feuille de vigne et du coup, ne captais pas les commentaires !
S
euh bug de Renan je te laisse corriger en se rattrapant au clavier il a envoyé plusieurs fois le comm je ne sais même pas comment!!
S
oh avec un peu d'entrainement je pourrais le faire debout!<br /> Bon il était temps justement ce matin je me disais que j'allais te soucouer les fesses pour les 6 mois. qu'est-ce qu'elle a grandi!
A
Cable si j'ai une fille elle naitra aussi avec une aussi jolie feuille verte??? ;)<br /> Ben la derniere fois que j'ai bouffé mes pieds j'avais 6 mois quoi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité