Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
8 mars 2009

1ere journée de 2009 dans le jardin

Oui, oui, dans le Nooord il fait beau !! D'ailleurs, on a pu en profiter pour aller dans le jardin (avec un bon décrottage avant... merci Bilbo !).
Du coup, j'en ai profité pour monter la structure héritée de chez Papy et Mamie, sur laquelle le grand cousin est, bien, trop grand pour encore monter dessus !
Le truc, c'est que je n'ai aps retrouvé le manuel de montage (d'ailleurs, est-ce que Papy l'avait transmis ? J'ai des doutes) et il  m'a fallu quelques minutes avant de mettre mentalement tout le monde en place. Evidemment, avec le troll dans les pattes, c'est beaucoup moins facile... mais j'ai fait mon deuil de ma tranquillité pour le bricolage de toute façon !
Toutefois, en deux temps trois mouvements, ça y est, la super-tour-toboggan est montée ! Et qui c'est qui est contente ?

080309080309__1_

Eléa en a aussi profité pour ressortir le tricycle :

080309__3_
Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson !!!

Publicité
Commentaires
C
Bilbo n'a pas voulu descendre le toboggan... ni Garfield d'ailleurs ! ils sont pas drôles ces animaux !!!
P
je vois que ma petite fille n'a pas besoin de mode d'emploi pour l'utilisation de la tour,à quand la descente avec Bilbo?
S
C'est parti pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> <br /> Ah vs aussi vs avez le décrottage difficile, c'est bizarre chez ns ça pousse aussi vite que les mauvaises herbes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité