Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
28 février 2009

Maman n'en peut plus et Eléa fait de la Street Dance !

Voilà, nous sommes à un peu plus d'un mois de l'accouchement... enfin de la césarienne car, oui, c'est une césarienne, pour cause de gros (d'énorme ?) bébé ! Donc, le 10 avril, Hariette pointera le bout de son nez tel un Alien sortant du corps de sa victime... je sais, l'image n'est pas top, mais vous connaissez mes goûts...!

Toujours est-il qu'Amélie n'en peut plus ! Vu que ça fait environ 4 mois que les parents d'élèves lui demandent :"C'est pour bientôt ?", je vous laisse imaginer le ventre qu'elle doit avoir. Oh et puis non, je vous mets une photo, ça sera plus parlant !

150209__8_
Ouais, y'en a qu'une dedans !

Quant à Eléa, elle est en super forme ! Quelques soucis encore avec ses dents et ses fesses (j'ai toujours pas compris le lien entre les deux !) mais ça va se calmer un peu pour l'instant car les deux bourgeons blancs qu'elle avait depuis Noël viennent d'éclore. Maintenant, la petite demoiselle a donc 6 dents : 4 en haut, 2 en bas. Autant elle peut-être en avance sur certaines choses, autant les dents...
Enfin bref... en attendant, elle fait de la Street Dance ma fille ! Oui, M'sieurs'Dames ! Voyez vous-même :

240209__1_240209__8_

Publicité
Commentaires
S
attention Amalia, ds toutes les régions que j'ai pu traverser une pépette est une petite fille tte mimi sauf ds le nord notament ds le hainaut, une pépette c'est "un zizi de fille" comme dirait ma puce! Je l'ai appris à mes dépends en sortant ma chienne et en lui criant Pépette vient ici : la tête de la voisine!!!
A
Le 9 ton harriette aurait été la meilleure ;)Encore un mois et 4 jours et on saura le prénom de la pépette ;)
S
Loulou n'a que 8 dents, le fessier vire entre rose rose foncé et rouge, les couches débordent de "diarrhées dentaires" le bonheur quoi et tjs rien à l'horizon mis à part depuis le début de semaine 4 grosses tâches bien blanches et rebondies au niveau des molaires (ce qui fait que je comprends mieux le pourquoi des hurlements de la nuit!!).<br /> Ouh la jolie future Remaman, tu aurais pu lui faire une pancarte Strip "c'est pour avril". Je crois que j'étais aussi arrondie au même moment pour Renan mais moi j'ai dû le sortir par le "trou de souris". En tout cas Bon Courage Amélie allez plus qu'un gros mois à tenir!!<br /> Allez Yo yo mouv your body Eléa!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité