Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
25 février 2009

Ma fille c'est la meilleure...

Bon, je ne suis pas du genre à vanter les qualités ni les performances de ma fille, et on évite les réflexions, là-bas, au fond de la salle !! Mais là, il faut quand même que je remplisse mon rôle de père fier comme un coq devant "l'oeuvre d'art" réalisée hier par Eléa !

Jugez vous-même, elle a fait du collage avec les machins en maïs (dont je ne sais plus le nom) sur une feuille de papier, dans un coeur dessiné, sans en mettre à côté, toute seule. Sa maman lui a simplement montré qu'il fallait mouiller la petite boule et la mettre ensuite sur la feuille... et voilà le résultat :

eleart240209
C'est pas la plus forte ma fille ?!!

Publicité
Commentaires
S
Et oui, une artiste en herbe (ou en champ de maïs comme tu veux). Avec Loulou, ça serai plus difficile, il mangerait les pop corns!!!!<br /> Hier il a fait un dessin pour la fête de Mamie, il y en avait autant sur le papier que sur le dessinateur, j'ai eu un mal de chien à lui retirer le vert de la bouche (quelle idée de lui donner des feutres "lavables")!!
C
Ah oui, labsus révélateur... faute corrigée à moitié pardonnée !<br /> <br /> Encore 1 mois et demi à attendre avant de découvrir la seconde merveille Chti Breit !
C
Trop mimi...
A
Tu t'habitue déjà a tes filles, car tu as marqué ma filleS, c'est bien tu te fais a l'idée que bientot tu ne seras plus le maitre chez toi ;)<br /> Bravo a Eléa pour cette œuvre d'art digne de picassiette ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité