Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
1 août 2010

Maïa... Macroute !

Voilà, ça devait arriver !

Eléa avait eu son œil au beurre noir, Maïa, elle, s'est ramassée la tête la première dans les cailloux qui faisaient office de terrasse sur notre lieu de vacances.

Et voilà le résultat :

IMG_0493

Je rassure les fans, ça ne l'a pas empêché de regrimper partout et de courir dans tous les sens... qui a dit "pile nucléaire" ?

Publicité
Commentaires
A
Elle a cassé le sol ? <br /> Bon elle a l'air d'aller bien ca fait plaisir a voir !<br /> Tiens Saclaet je suis pareil mon sac a main est une véritable trousse a pharmacie!
S
je crois que celà va être nécessaire. Personnellement, j'ai ds mon sac à main des pansements, du sérum et gels d'arnica on ne sait jamais...avec ces terreurs!!
P
Les cailloux vont bien! mais Mamie n'a pas encore pris l'habitude des loopings de sa pirouette!nous sommes en train de nous équiper d'une trousse d'urgence pour les prochains exploits!
S
et comment vont les cailloux??<br /> mahh pov'tite mère!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité