Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
10 avril 2010

Un an et... euh... 3 dents et demi !

Et oui, y'a un an Amélie finissait de se faire recoudre le ventre et moi je me retrouvais avec un mini-troll gluant sur la poitrine en train de trifouiller mes poils !

100409__23_

Et aujourd'hui, le mini-troll a un an, mesure 73 cm, pèse quasiment 9kg, chipote avec sa grande sœur, pousse des hurlements à briser une panoplie complète de verres en cristal, refuse de lever ses fesses mais veut rester debout... bref, que du bonheur et des cernes !

IMG_4355
IMG_4352IMG_4359

Publicité
Commentaires
S
vendredi 16? y'a pas un gros gateau ds l'air??? Happy Nanniversaire Grand Breit!!<br /> Biz
S
j'dis ça j'dis rien mais elle est où la traditionnelle photo de la loupiote en train de cracher sur sa 1è bougie??? <br /> Et puis Papy nous dit qu'il y a eu baptème et tu ne la mets pas à l'honneur cette petite??? Houlà pas bien.... comme dirait mon gros "houuuuuu tu fais des différences entre tes enfants!!!!"<br /> Biz les Breit
C
Ohhh ch'tiote mémère à déjà 1an !!!!<br /> Bonne anniversaire... en retard...<br /> <br /> Au fait, c'est quand le gouter ?
S
Joyeux 1er anniversaire !!
A
J'y ai pensé toute la journée (normal mmoi c'était hier mon anniv et aujourd'hui celui de ma soeur) mais j'ai couru toute la journée (plutot vendue ma fille) et j'ai oublié la votre bouhhh je suis vendue ;)<br /> Bisous a Maïa pour ses un an et Eléa<br /> Bisous doux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité