Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
16 juillet 2009

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiche, je suis en vacances !!! Et pas qu'un peu, 5 semaines svp !! Merci les congés paternité !!! (plus mes 3 semaines obligatoires de mon boulot, voilà comment on en arrive aux 5 semaines !)
Du coup, j'ai la méga flemme... pourtant, je pourrais vous montrer mes 3 femmes pomponnées pour un mariage et moi en bogosse de service

DSCN9355DSCN9371

Je pourrais aussi vous dire que Papy et Mamie de Rouen sont venus pour le weekend et qu'on a été au grand cortège des fêtes de Gayant, hyper apprécié par les filles

DSCN9408

DSCN9454

Je pourrais ajouter qu'Eléa a percé sa première prémolaire et qu'elle adore aller au Parc Bertin, jouer dans les jeux réservés aux 6-12 ans et qu'elle se lance toute seule sur le toboggan

DSCN9452DSCN9451

Et je pourrais terminer par la visite des 3 mois de Maïa (qui n'a pas apprécié son 2e rappel de vaccins) et vous dire qu'elle va bien, qu'elle pèse 5,9 kg pour 61 cm et 40 cm de tour de tête

DSCN9365

Mais j'ai la totale flemme... une flemme magistrale de vacanciers ! Et puis j'ai décidé de laisser Eléa s'occuper du blog maintenant ! Y'a pas de raison, elle sait taper au clavier et grimper toute seule sur ma chaise !
Alors à bientôt !

PICT0441
Cosmo n'a qu'à bien se tenir !!!

Publicité
Commentaires
C
hé ho ! vous pouvez pas la laisser tranquille 2 minutes la cosmo !!! <br /> Si Eléa se propose, j'accepte qu'elle vienne bloguer à la maison Juillet/août car j'ai choppé ta flemme, cable !<br /> Trop mimi tes poulettes, Maia pousse comme un champignon c'est terrible.
A
Ha oué j'oubliais j'aime bien ton style "je prends la pose mais je regarde ailleurs" encore la classe ;)
A
T'as fais péter le costard pour la photo ou quoi? Trop la classe je m'incline ;)<br /> Comment elles sont belles tes filles habillées en coordonnés je craque...<br /> Maïa avec sa grosse fraise donne envie de la croquer. <br /> Bonne vacance Mr cable le beau gosse!!! Et félicitations a Eléa pour maitriser a la perfection le toboggan
S
Alors je poursuis:<br /> >Papy et Mamie devaient être heureux de retrouver les petites puces!<br /> >Dis donc, j'ai des belles fraises ds mon jardin mais une si belle que ça... vs lui donnez du bon engrais!!<br /> >Wahhh les meufs, t'as pas peur qu'on te les pique?<br /> > Cosmo t'as du méga souci à te faire la relève est assurée!<br /> Ca y est tu peux "envoyer" j'ai fini cette fois ci! Ben ouais nous on a deux prémolaires et une 3è qui est presque presque là mais qd y'a du BB a regarder, le pc est vite assiégé!
S
Ah ben alors avec toutes ces news t'es super méga crevé alors. Bon je vais donc converser avec Eléa sur son mail eleaB@hotmail.bb : jksjdjksqhdfuhbcxwnbg
Publicité
Derniers commentaires
Publicité