Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
10 avril 2009

Et voilà Maïa !!!

Maïa est née a 8h38 ce matin.
3,7 kg, environ 50cm, c'est encore une belle pièce ! La maman se porte bien et se repose en salle de réveil.
Et pour vous, en exclu, et en direct de la salle d'incubation ( oui faut encore rester au chaud et j'ai très chaud !!!), voici les premieres photo:

Photo_001Photo_009Photo_013
Bon, a priori, celle-là ressemble à sa mère... on peut pas gagner à tous les coups, mais elle est belle quand même ma deuxième fille !!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai as assez de mes deux mains pour applaudir à la hauteur de la beauté ...<br /> <br /> Alors Hélène, Nathan et Lucie m'accompagnent !!!<br /> <br /> Encore bravo à vous deux et Milles merci pour les photos !<br /> <br /> Je suis heureux d'apprendre que la petite famille grandit... grandit ... grandit ...<br /> <br /> Reposez-vous bien et à bientôt<br /> <br /> BiZzz tendres<br /> <br /> Olivier et sa crapule de famille ;-))
B
J'ai as assez de mes deux mains pour applaudir à la hauteur de la beauté ...<br /> <br /> Alors Hélène, Nathan et Lucie m'accompagnent !!!<br /> <br /> Encore bravo à vous deux et Milles merci pour les photos !<br /> <br /> Je suis heureux d'apprendre que la petite famille grandit... grandit ... grandit ...<br /> <br /> Reposez-vous bien et à bientôt<br /> <br /> BiZzz tendres<br /> <br /> Olivier et sa crapule de famille ;-))
S
1. pour avoir été si rapide pr les photos<br /> 2. pour la jolie puce, c'est vrai que là elle ressemble plutôt à sa Môman : un partout la balle au centre!<br /> <br /> Elle est tte bellote!! et chevelure! ...<br /> Bienvenue Maïa ex-Hariette (faut encore qu je fasse le deuil)<br /> <br /> Allez Papy Mamie le BZ et les filles vs attendent, faites péter le bouchon !!
A
Oh elle est trop belle !!!!!!!!<br /> Félicitation a la maman pour l'avoir porté et au papa pour les magnifiques photos ;)
C
Trop mimi avec son petit bonnet rose. Félicitations, à très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité