Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Breit
2 janvier 2009

Bonne année 2009 !!!

Bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous !!!
Santé, joie, bonheur, argent, etc... pour vous et votre famille !
Et pis pour moi, juste du courage car une deuxième fille arrive en avril à la maison (un petit financement pour mon chalet du fond du jardin serait le bienvenue !!!).
Enfin bref... une bonne année quoi !!!
Et, oui, le récapitulatif des fêtes de Noël arrive !

311208__6_
Bonne année moussaillons !!

Publicité
Commentaires
A
Dit a ton pere, que je suis a sec pour le financement du chalet dans le jardin, mais que je veux bien l'aider a planter le clou symbolique ;)
A
Apres une tentative de pirate matmutien tu te lance dans l'opération moussaillone, la classe<br /> Bonne année future grande soeur !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité